Malgré son sac de stomie, ce mec est rendu avec un corps qui fait rêver bien des filles!

Voici une superbe histoire qui prouve que lorsqu’on est déterminé, on peut arriver à tout!
Blake Beckford a 33 ans. Il y a un an, il a dû se faire opérer à cause des dommages qu’une colite ulcéreuse lui avait infligé depuis dix ans. Il a subi une colostomie.
Son gros intestin a été retiré au complet et remplacé par un sac de stomie.
Suite à l’opération, les spécialistes ont mis carte sur table: s’il s’entraînait trop rigoureusement, Blake allait devoir faire face à des hernies.
Avant de tomber malade, Blake rêvait de devenir champion de conditionnement physique et de participer à des compétitions de culturisme.
Malgré l’avertissement des médecins, il s’est remis à s’entraîner et cet été, il est devenu entraîneur de conditionnement physique et culturiste. Il a aussi, il y a quelques jours, remporté un prix de transformation extrême dans un concours britannique.
Le principe était simple, les concurrents remettaient une ancienne photo d’eux aux juges et ils devaient noter la transformation. Blake n’en revient toujours pas. Lorsqu’on lui a installé son sac de stomie, il croyait sa vie finie. Finalement, elle n’a jamais aussi bien été. Il n’avait qu’à se relever les manches et affronter la vie.

Son mari insiste pour faire l'am0ur dans le noir, quand elle découvre pourquoi, elle est déstabilisée...
Voici l'astuce parfaite pour éviter une contravention d'excès de vitesse !

Tweet sur twitter