La maman dit que sa famille de 6 personnes habitent dans cette roulotte, lorsqu’elle ouvre la porte, incroyable!

Comment pour l’amour du ciel fait une famille de six, papa, maman et quatre enfants, pour vivre dans une maison de moins de 300 pieds carrés !? Vous serez surpris. Dans cette vidéo, Heather Harger ouvre les portes de sa maison afin de montrer comment sa grande famille arrive à vivre confortablement dans leur campeur.

Les possessions sont réduites au strict minimum et les meubles ont tous un double usage. Malgré tout, l’atmosphère est bonne, amusante et vivante. Il y a une zone patio : table de pique-nique et bricolage ; une salle familiale ; un coin créatif l une cuisine fonctionnelle ; des doubles éviers et plein de places pour dormir et se reposer. Non seulement le véhicule récréatif est leur maison, mais c’est aussi là que les enfants vont à l’école. En plus, le fils aîné d’Heather, Sy, est atteint d’œsophagite à éosinophiles, signifiant qu’il est allergique à presque tous les aliments et doit vivre avec une diète très stricte. Incroyablement, Heather et sa famille n’ont pas de problèmes avec la santé de Sy et ses besoins thérapeutiques dans le confort de leur véhicule récréatif. En fait, vous pourriez même dire que ça a donné à la famille la chance de s’immerger davantage dans leur style de vie minimaliste.

Mais avec deux filles et deux garçons, où les enfants dorment-ils ? Vous devrez regardez la vidéo ci-dessous pour le découvrir !

Sur le site de la famille Harger, Heather dit « Nous sommes une famille ordinaire, folle et radicale de six qui a quitté une vie merveilleuse et confortable en banlieue des États-Unis (près de Disney World, rien de moins) pour déménager en Afrique du Sud afin de poursuivre notre but personnel d’apporter justice et amour et de marcher humblement à ceux qui sont sans voix, impuissants et oubliés. Notre but est de briser le cycle de pauvreté et d’apporter de la dignité et restaurer et transformer nos communautés. »

Il semblerait que cette famille sait exactement comment vivre et aimer !

Voici la vidéo montrant l’intérieur de la roulotte:

Magnifiques gâteaux sur le thème des hiboux à voir!
Des lions attaquent un buffle sous les yeux des touristes...
loading...

Tweet sur twitter