En passant un FER CHAUD sur une serviette en papier, elle crée de belles CARTES DÉCORATIVES… Voyez sa technique !

Cette technique simple de transfert est tout simplement géniale pour créer une multitude de jolies cartes décoratives, simplement en utilisant de banales serviettes de table en papier.
Sur une planche à repasser, placez une pile de feuilles et sur le dessus, installez votre carton ou carte à décorer. Recouvrez le carton à l’aide d’une pellicule plastique (de type saranwrap).
Ensuite, séparez une serviette à motifs en deux et placez la partie colorée seulement sur le carton (face devant vous) et rajoutez quelques feuilles blanches sur le dessus en guise de protection. Passez le fer chaud sur l’ensemble du projet pendant 1 minute environ.
Retirez les feuilles blanches et découpez l’excédent de pellicule plastique tout autour de la carte et refaites le processus une seconde fois.
Ensuite, enjolivez vos cartes à l’aide de rubans et/ou d’autocollants décoratifs vendus pour le scrapbooking.

Que pensez-vous de cette technique de transfert ? Faites-nous part de vos commentaires par l’entremise de notre page Facebook :)

Il perce une pomme de terre avec un bâton de brochette, puis il la tranche d'une façon spéciale pour épater les invités!
Tous les jours, elle saluait ce SDF... Jusqu'au jour où il lui a donné ce simple petit papier !

Tweet sur twitter